Azuria Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège des sirènes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Laita.

Roxy Laita.


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Empty
MessageSujet: Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita.   Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:06

Roxy entra dans son appartement, de deux, car il est réserver à la direction d'Azuria. Elle ouvrit les yeux, émerveiller. Elle prit la chambre N°2, elle était verte et assez grande. Elle vut arriver Emma.

"Bonjour Emma. Tu es contente de notre académie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart
Admin
Emma Stewart


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009

Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita.   Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:18

Emma avait les yeux brillants. Elle se tourna vers Roxy.

"Bien sûr que je le suis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-college.forumsrpg.com
Roxy Laita.

Roxy Laita.


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita.   Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:59

"Les élève sont l'air adorables ! Bon, moi aussi je suis élève, je vais dormir, à demain !!"

J'alla dans ma chambre, et y posa mes deux animaux. Mes valises défaites, j'alla me prendre une douche, et me mise en pyjama, puis me coucha.

"Bonne nuit ! Pour la prmeière nuit à Azuria ... !"

J'éteignit la lumière, mes animaux vinrent s'installer près de moi, et je m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart
Admin
Emma Stewart


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009

Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita.   Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:14

Après avoir prit sa douche et s'être mise en chemise de nuit, Emma s'installa dans sa coquille-lit. Elle se mit en dessous de sa couverture, serrant son hippocampe contre elle. Elle éteignit la lumière.

"Bonne nuit, Roxy."
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-college.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita.   Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement N°2: Emma Stewart et Roxy Laita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Laita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Collège :: L'académie :: Les appartements.-
Sauter vers: