Azuria Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège des sirènes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 diana sermopolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diana sermopolis

diana sermopolis


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

diana sermopolis Empty
MessageSujet: diana sermopolis   diana sermopolis Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:42

Nom :sermopolis
Prénom :diana
Age :17 ans
Histoire : diana vient d'une famille riche grace a ses parent qui son roi et reine et que ces ancetre soit se qui on crée la mode elle est envier de tous ,quand l'anniversaire de ses 15 ans arrive ele organisa une piscine party mes voila quand elle se jeta dans l'eau elle se transforma en sirene et ses parent deciderent de l'enmené au collége a zuria

Physique :elle est blonde au yeux topaze se qui est tres rare e exeptionelle ele a un corp de top model et s'habille chez les grand couturier . et quand elle est en sireine ses cheveux deviennt plus blond claire ses yeux reste topaze mes un peux plus claire et qui hypnotise elle a une que couleur topaze tres claire et comme haut des coquillage topaze foncé et relier par une alage tres solide couleur topaze clair

Caractère : gentille mes carpricieuse et egoiste aussi quand elle encontrera le grand t'amour ellse promis quelle chengerais

Pierre précieuse :topaze
Code du règlement : OK


Dernière édition par diana sermopolis le Dim 13 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart
Admin
Emma Stewart


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009

diana sermopolis Empty
MessageSujet: Re: diana sermopolis   diana sermopolis Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:47

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-college.forumsrpg.com
 
diana sermopolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Collège :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: